• Voici les récompenses du concours d'Amina !

    Voici quelques récompenses de mon concours pour celui de guellalkemel !!

    Vidoo -> 1 image de Kilari !
    Image pour Vidoo 
    Tous les persos principaux de Kilari j'espère qu'elle te plait ^-^

    Karin- -> 4 images de Kilari !!
    Image pour Karin- 1
    Les Milky Way trop belle *.*
    Image pour Karin- 2
    Kilari qui chante en kimono ;p
    Image pour Karin- 3
    Kilari et les ships !! Trop belle cette image je trouve =)
    Image pour Karin- 4
    Une carte Kilari Chance =3

    Toutes ces images sont rares pour toi car tu m'as mi beaucoup de comz et que t'ai une de mes meilleures z'amies <3

    Pour le moment c'est tou les montages viendront bientot =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vidoo
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:39
    merci sa me touche
    2
    vidoo
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:39
    et merci pour les com's
    3
    vidoo
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:40
    té vraiment simpa !!
    4
    vidoo
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:40
    il est cool ton blog
    5
    vidoo
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:43
    et voisi 5 com's
    je mé le réste dans un autre article
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :