• Concours d'ouverture !

                                                                                                                                         
                                       Matsuki Kazama
                                                                                                                                                                 
     (Texte : 
      Hiroto : Tu vas perdre ptite cruche !
      Matsuki : Imbécile ! C'est moi qui aurais la coupe !
      Hiroto : La coupe des perdants xD
      Matsuki : Pffff ! Tu vas voir ! C'est toi qui va l'avoir !)                             

    Alors, Comme la cérémonie d'ouverture, voici le coucours d'ouverture de mon blog ;)
    Voici, sans plus attendre le concours :
    Pour ce concours vous devrez faire soit :
    - Un avatar
    - Un Montage photo ou vidéo
    - Un dessin (en noir et blanc ou en couleur)
    - Une chanson (écrit sur ordinateur si possible et surtout sans fautes d'orthographe)

    Dans chaque catégorie, 1 création sera choisi. Vous pouvez faire maximum 1 création de chaque catégorie, si vous en faite plusieurs la première sera comptabilisée sauf si vous faites la demande de prendre la 2e (max. 2 demandes)
    Ensuite les créateurs des créations (xD) qui seront choisi participeront à la manche suivantes avec une autre création !
    Il y aura 3 manches pour déterminer les gagnants ! (5 en tout voir plus bas)
    Vous avez jusqu'au 5 janvier à 20h (Heure Française)

    Thème des manches :
    Manche 1 : Les vacances
    Manche 2 : Un couple (Kilari, Hiroto, Seiji, Matsuki, Na-san, Myu-Tan, Izumi,...)
    Manche 3 : Thème Libre
     /! Toutes les thèmes doivent correspondrent à des personnages de Kilari ou moi xD /!
    Passons aux récompenses ;) :

    1er : 5 images rares au choix + 3 montage au choix + 5 liens dans mon blog + 1 passage à "Artiste en live" (peut-être) + 20 coms
    2e : 3 image rares au choix + 1 montage au choix + 2 liens dans mon blog + 10 coms + un passage à "Artiste en live" (peut-être)
    3e : 1 image rare au choix + 1 montage au choix + 1 lien dans mon blog + 5 coms + un passage à "Artiste en live" (peut-être)

    Tirage au sort dans le restant des meilleurs participants (max. 10 qualifiés pour le tirage)
    4e : 1 montage au choix + 3 coms
    5e : 1 montage au choix + 3 coms


    Voilà ;) Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous participerez !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari-fiction
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:05
    ok j'y paricipe a partir des vacanse car je pe pa tro alé sur l'ordi
    2
    Kilari-x-Matsuki Profil de Kilari-x-Matsuki
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:20
    Okeii mercii ^^
    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:35
    JI PARTICIPE TU PEUX ME REEXEPLIQUE JAI PAS TRO CONPRI
    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:37
    JE SUIS UNE TRES BONNE DESSINES IL MA FALLU LONTANT POUR LE FAIR JE LAI FAI SUR ORDINATEUR CETTE EN 2008 LE VOILLA:par bubulette, le 15 Décembre 2009 à 18:30
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:18
    JE SUIS UNE TRES BONNE DESSINES IL MA FALLU LONTANT POUR LE FAIR JE LAI FAI SUR ORDINATEUR CETTE EN 2008 LE VOILLA:VA SUR MON BLOG TU VERA MON DESSIN PACE 1 LE PREMIER ARTIKLE SUR http://kilari.jeblog.fr/kilari-c172115/
    6
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:19
    PAREYE POUR TOUS
    7
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:33
    SA VE DIRE COI AVATARE ET ENFAITE JAI RIEN CONPRI ALA SUITE
    8
    Kilari-x-Matsuki Profil de Kilari-x-Matsuki
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:07
    La 2e parti n'est pas très importante pour le moment !
    Un avatar c'est genre sa :  Copyright Kilari-Vanilla
    Ton image est introuvable ! =S
    Et aussi si vous voulait vous pouvez me l'envoyer par e-mail à  Matsuki.Kazama@yahoo.fr Voilà ;)
    9
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 08:42
    MERCI
    10
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 11:05
    JE VAIS METRE SUR LES COMENTER
    11
    Kilari-x-Matsuki Profil de Kilari-x-Matsuki
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:19
    Ok mais repense à mettre ton lien car il ne marche plus et si tu l'envois par mail c'est plus simple car ta pas besoin de l'hébergé mais tu as libre choix ;)
    12
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 15:47
    la chanson qui falait inventes
    Je t'offre des serments, des mots doux
    Des fleurs, des compliments
    Et pour elle je garde ma tendresse
    Mes baisers, mes caresses

    Romantique avec toi
    Sensuel avec elle
    Dans un rêve avec toi
    Dans un lit avec elle

    Tu es tendre et fragile
    Tu me rends timide et malhabile
    Elle sait faire monter la fièvre en moi
    Quand je suis dans ses bras

    Tu peux me donner à ton gré
    Le visage qu'il te plaît
    Tu peux être femme ou enfant
    Tout à la fois plaisir et sentiment

    Romantique avec toi
    Sensuel avec elle
    Aujourd'hui avec toi
    Cette nuit avec elle

    Je t'offre des serments, des mots doux
    Des fleurs, des compliments
    Et pour elle je garde ma tendresse
    Mes baisers, mes caresses

    Tu es rêve ou réalité
    Je ne m'ennuie jamais
    Alors à quoi bon faire un choix
    Moi j'aime les deux filles qui sont en toi

    Romantique avec toi
    Sensuel avec elle
    Dans un rêve avec toi
    Dans un lit avec elle

    Tu es tendre et fragile
    Tu me rends timide et malhabile
    Elle sait faire monter la fièvre en moi
    Quand je suis dans ses bras

    Romantique avec toi
    Sensuel avec elle
    Aujourd'hui avec toi
    Cette nuit avec elle

    Je t'offre des serments, des mots doux
    Des fleurs, des compliments
    Et pour elle je garde ma tendresse...
    13
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 15:53
    va sure mon blog sur la premiere page il y aura tous les autre partie du concoure
    14
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:11
    jarive pas a metre les image
    15
    Kilari-x-Matsuki Profil de Kilari-x-Matsuki
    Mardi 22 Décembre 2009 à 20:10

    Superbe chanson mais tu n'es pas obligé de tout faire ^^'
    En tout cas elle est super m'autoriserais tu à la mettre en musique ?

    16
    Kilari-x-Matsuki Profil de Kilari-x-Matsuki
    Mardi 22 Décembre 2009 à 20:12
    C'est toi qui l'a inventée ? =O C'est trop bien écrit srx !!
    17
    kilari-blingee
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:36

    je t'nevérer sa par e-mail

    18
    Kilari-x-Matsuki Profil de Kilari-x-Matsuki
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:41
    Voici mon e-mail et je vous préviens que le concours durera un peut plus longtemps car sinon je ne peux pas déterminer les gagnants xD
    19
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:27
    esece setait tous se qui falait faire
    20
    Kilari-x-Matsuki Profil de Kilari-x-Matsuki
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:08
    Oui si tu veux que cette chanson soit validé pour le concours =)
    Mon e-mail est matsuki.kazama@yahoo.com et le concours durera jusqu'à la fin des vacances c'est à dire jusqu'au 5 janvier =)
    21
    kilari-blingee
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:37

    tou est sur mon blog:)

    22
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:02
    Mercii =)
    Il y a 3 participants =3 Mercii à vous ;p
    Kilari-blingee, Bubulett et Hiroto.K =3
    Je vais finir toutes les manches et je vais faire un new concours ;p Après que j'aurais fini de donner les récompenses >w<
    Alors par contre Bubulett tu as pris des images des autres pour le concours =S Et faillait les faire toi meme !
    Pour cette fois je dis rien mais bon... Tu perdras des points quand même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :