• Concours d'Amina (guellalkemel) !!!

    Coucou ! Je voulais vous informer que guellalkemel fait un concours pour ses partenaires ! Le but est que l'on est le plus de commentaires sur le notre ;p !! Je voulais donc, je compte beaucoup sur vous, de me mettre quelques petits comz ^-^ Il y a des récompenses en fonction des commentaires que vous mettrez ;p Alors voilà allez sur ce lien et lachez-vous !!! Je compte sur vous ^-^ !!! Lien -> http://amina-mimi.blogy.fr/ Désolé je n'arrive pas à aller sur le lien direct de mon coin c'est sur une rubrique intitulée -> Coin for you -> Coin de Kilari-x-Matsuki ! Dès que j'arrive à le mettre je le ferais ! En attendant je vous offre cette bannière pour vous remercier d'avance ;p Amu et Yoru Amulet Cat

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :