• Commandes d'avatars !

    Bonjour tout le monde !
    J'ai décidé de vous faire partager mes avatars !
    Vous devrez simplement m'indiquer le personnage (1 seul pour le moment)
    La couleur
    Les effets (si vous voulez)
    Le texte et où, quel police et quel couleur !
    Sur ce bonne commande xD J'espère vous faire plaisir =P
    Profitez en pour l'instant je ne vous demande pas de coms =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 14:01
    Je veux Kilari avec cette image: (merci de ne pas me la piquer!!!)

    Fond: violet claire
    Les effets que tu veux
    Le texte: noir et ce que tu veux

    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :