• Bonne année 2010 !!!!

    Bonne année 2010 !

    Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2010 !!!!
    Je voudrais aussi tous vous remercier 100 visiteurs déjà !!! (101 mtn xD)
    Comme je suis contente de tous vous compter avec moi !!!
    Alors Quand mon concours sera fini (je vous rappelle que la première manche se fini le 4 janvier j'ai fait un changement !)
    Et pour une de mes bonnes résolutions je vais faire des fan club pour les couples xD donc venez vous inscrire =P
    Ce blingee de ma part pour vous ^.^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    accro-ordi Profil de accro-ordi
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:14
    bonne annèe
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 09:00
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<bonne année !
    3
    Mangas Love
    Mardi 9 Février 2010 à 19:28
    bonne année !
    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:25

    Bonjour,

    la signature de la carte utilisée n'est plus lisible. Merci de remplacer cette image par l'originale. Voir: http://www.cyrilalmeras.com/cartes-gratuites/cartes-de-voeux-gratuites-bonne-annee.html

    En ajoutant un lien svp.

    Cdlt,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :